#NouvelleStar : Benjamin Castaldi répond aux attaques de Marianne James

#NouvelleStar : Benjamin Castaldi répond aux attaques de Marianne James

Marianne James a donné son avis sur le programme Nouvelle Star. Vexé par ses propos, Benjamin Castaldi a décidé de lui répondre.

Le principe de la Nouvelle Star, Marianne James le connaît bien. En effet, la cantatrice a été pendant quatre saisons membre du jury du programme. C’est donc en toute légitimité qu’elle a donné son avis sur la nouvelle version du télé-crochet proposée par D8.

Et cette nouvelle version ne fait pas l’unanimité dans le coeur de la chanteuse. Et c’est le nouveau jury, composé d’André Manoukian, Sinclair, Yarol Poupaud et Elodie Frégé qui ne convainc pas l’ancienne membre du jury. Quand on lui demande si elle le trouve lisse, Marianne James répond :

Un tout petit peu …

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ce que la chanteuse reproche au directeur du programme c’est le manque d’originalité et le manque de force apporté par les deux nouvelles recrues :

Moi je les aime avec un peu plus de relief, les jurés. Il faut avoir le courage parfois.

A croire qu’elle ne soit pas la seule à ne pas être séduite, car Enora Malagré avait d’ailleurs critiqué la présence d’Elodie Frégé. Critiques auxquelles la principale intéressée n’a pas manqué de répondre.

Mais cette fois, c’est le présentateur lui-même, Benjamin Castaldi, qui a tenu à répondre aux attaques de Marianne James. L’animateur n’a pas du tout apprécié qu’elle s’en prenne au programme :

Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe. C’est un sport que je ne pratique pas. On ne mord jamais la main qui vous nourrit.

De quoi se rassurer sur la forme de l’animateur pour qui la première sur D8 à la présentation de la Nouvelle Star se fera dans seulement dix jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :