Nouvelle Star : Ecoeuré, Patrick, le dernier gagnant met en garde les nouveaux candidats !

Nouvelle Star : Ecoeuré, Patrick, le dernier gagnant met en garde les nouveaux candidats !
Patrick, le dernier gagnant de Nouvelle Star, a encore un goût amer suite à sa participation au télé-crochet. Ce dernier a tenu à prévenir les nouveaux participants !

Patrick a remporté la Nouvelle Star le 3 mai 2016 sur C8. Le jeune chanteur signe alors directement un contrat avec la maison de disques Polydor (une filiale de la grande maison Universal, NDLR). Patrick se voyait donc à deux doigts de réaliser son rêve : enregistrer et sortir un disque. Oui mais voilà, il arrive parfois que les choses n’aboutissent pas pour « x » raisons. Ça été le cas pour Patrick !

Son contrat à très vite été rompu après que ce dernier ait proposé une dizaine de titres mais qui n’avaient pas de potentiel selon ce qu’il a expliqué à nos confrères du 20 Minutes Suisse.

LES MAISONS DE DISQUES NE VEULENT QUE DE L’ARGENT !

Aujourd’hui, qu’on se le dise, Patrick (qui se fait désormais appeler Paul Plexi) l’a mauvaise vis-à-vis de la production. Il affirme être très « déçu » d’apprendre que la production de Nouvelle Star refuse catégoriquement de parler de la sortie de son EP sur sa page facebook. Il n’en fallait pas moins pour que le 1er novembre, soir du grand prime de lancement, Patrick ne se saisisse de son compte twitter afin de mettre en garde les nouveaux participants.

https://twitter.com/PaulPlexi5/status/925799846249947137

Totalement désabusé, Patrick a expliqué qu’il fallait faire très attention aux belles promesses que les candidats peuvent entendre au cours du programme. Il met en avant les promesses de contrats, d’albums… mais la réalité ne serait pas celle qu’on imagine selon Patrick. Toujours selon ce dernier, les maisons de disques « s’en foutent » des promesses du programme, ce qu’elles veulent « c’est l’argent » ! Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :