North, la fille de Kim Kardashian, maquillée : Les internautes s’indignent

North, la fille de Kim Kardashian, maquillée : Les internautes s’indignent
Pour le jour de Noël, Kim Kardashian a laissé sa fille, North, exprimer sa coquetterie. La petite fille de 5 ans a alors mis un rouge à lèvre éclatant, ce qui n’a pas du tout été du goût des internautes.

Décidément, Noël ou pas, les réseaux sociaux sont toujours actifs, voire même plus actifs que jamais. Un constat que Kim Kardashian a vite fait de constater étant donné qu’elle a été la cible de nombreux critiques des internautes. La cause ? La mère a laissé sa fille, North, se maquiller pour les fêtes de Noël. Chose que de nombreux internautes ne cautionnent pas étant donné le jeune âge de l’enfant.

Le maquillage de North a suscité beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux

Le couple Kim Kardashian et Kanye West avait reçu des invités lors de la soirée du réveillon de Noël qu’ils ont passé à leur domicile à Calabasas. Le théâtre d’une récente série d’incendies dévastateurs. Les parents ont immortalisé l’évènement en prenant plusieurs photos qu’ils ont ensuite partagé avec leurs abonnées sur les réseaux sociaux. La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre.

Pour le lundi 24 décembre 2018, North a été autorisée à porter du maquillage. Si cette autorisation a été accueillie avec joie par la petite fille, elle a scandalisé les internautes. En effet, la fillette n’a pas du tout choisi un maquillage « soft » pour l’occasion. Kim Kardashian a effectivement posté plusieurs photos sur ses comptes Twitter et Instagram où l’on voit la fille aînée porter un rouge à lèvres rouge vif et prendre la pose comme une starlette.

Kim Kardashian compte exploiter l’intérêt de sa fille pour les make-up

Le verdict des internautes ne fut pas long. Pour eux, North West est trop jeune pour porter du maquillage. Mais cela était sans compter sur le fait que la petite fille s’intéresse déjà beaucoup aux produits cosmétiques malgré son jeune âge. Car Kim Kardashian l’affirme, c’est sa fille elle-même qui a choisi le rouge à lèvres.

D’ailleurs, l’intérêt de sa fille pour le maquillage n’est pas pour déplaire à sa mère. En effet, Kim Kardashian compte faire de sa fille, l’égérie de sa marque de maquillage KKW BEAUTY.  Elle précise également que le rouge à lèvres porté par North sortira bientôt en magasin.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !