Non, Michael J. Fox n’est pas mort

Non, Michael J. Fox n’est pas mort
Michael J. Fox n'est pas mort contrairement à une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.

“Les rumeurs faisant état de ma mort sont grandement exagérées”. En ce début de semaine, Michael J. Fox pourrait reprendre les mots de Mark Twain sans sourciller.

Des complications supposées

Décidément, Michael J. Fox donne naissance à beaucoup de rumeurs. Il y a quelques semaines, certains pensaient que l’on aurait le droit à un nouvel épisode de Retour vers le Futur. Mais, cette information est beaucoup plus morbide. En effet, un faux site a diffusé une information quant à a mort. On y lisait que l’acteur était mort des complications liées à la maladie de Parkinson.

Le  2 août, Michael J Fox est arrivé à l’hôpital Cedars-Sinai, où il a été admis pour des complications dues à la Maladie de Parkinson. Selon le policier Jonathan Lucas, il avait développé une pneumonie, un problème commun survenant chez les personnes souffrant de la maladie de Parkinson dans les derniers stades. Tragiquement, Michael J. Fox est mort à 11h24 ce matin

Sur Twitter, l’information qui s’est diffusée très rapidement aurait touché plus de 250.000 personnes selon nos confrères de Closer. L’acteur de son côté n’a pas réagi officiellement à la rumeur. Il est vraiment touché par la maladie de Parkinson depuis 1992. Depuis, i a donné naissance à une fondation pour organiser des levées de fonds.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :