Non, Kanye West et Kim Kardashian ne sont pas vraiment séparés

Non, Kanye West et Kim Kardashian ne sont pas vraiment séparés
Rassurez-vous, malgré le tweet de Elle US, le couple de Kim Kardashian et Kanye West va très bien.

C’est un incroyable tweet qui a été mis en ligne jeudi soir sur le compte de Elle US. Le message désormais supprimé annonçait la rupture entre Kanye West et Kim Kardashian. Mais pourquoi une telle rumeur ? C’était pour la bonne cause.

Préparer les élections

C’est un tweet qui a mis le feu aux poudres dans un pays qui a déjà du mal avec les médias. Pressés médiatiquement par le concept de « fake news », les Américains sont très sensibles sur le sujet.

Au programme donc, quelques mots annonçant la rumeur et un lien pour en savoir plus. Mais l’article renvoyait en fait sur un site d’inscription aux listes électorales. Sans prendre fait et cause pour les Démocrates ou les Républicains, Elle US incite les Américains à voter.

Peu importe votre parti ou votre État, il est plus essentiel que jamais de faire entendre votre voix.

Mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’affaire est plutôt mal passée auprès des Américains. A plus forte raison alors que le message d’Elle US était très particulier, comme le relaie Closer.

Lors des primaires, des femmes ont battu des personnes en poste depuis longtemps (…) redéfinissant ce à quoi ressemble le fait d’être une femme en politique. Et maintenant, vous avez l’opportunité de voter pour elles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,