Non, Brad Pitt ne cherche pas l’amour !

Non, Brad Pitt ne cherche pas l’amour !
Brad Pitt est célibataire, c'est un fait. Mais contrairement à ce que beaucoup de monde affirme, l'acteur ne cherche absolument pas l'amour. Du moins pas pour l'instant ! Ses priorités sont véritablement ailleurs en ce moment...

Depuis quelques mois maintenant, le pauvre Brad Pitt est dans la tourmente. En plein divorce avec Angelina Jolie, il se bat pour obtenir la garde partagée de ses six enfants. C’est SA véritable priorité. Et si certains affirment que le célibataire le plus convoité de la planète people cherche à se recaser, ils ont tort !

Une source proche de l’acteur est sortie du silence et s’est confiée à Hollywood Life. Il a ainsi expliqué qu’en ce moment, Brad Pitt se concentre sur ceux qui comptent le plus à ses yeux, à savoir ses enfants :

Il adore ses enfants et les arrose d’amour. C’est incroya­ble­ment impor­tant pour lui qu’ils vivent une vie aussi normale que possible. C’est diffi­cile de faire partie de la famille la plus célèbre du monde, mais Brad est devenu incroya­ble­ment bon pour échap­per à l’oeil du public.

Pas de petite amie pour l’instant

Du haut de ses 53 ans ans, Brad Pitt n’a donc pas du tout envie de voir une femme entrer dans sa vie pour le moment. Quand il ne se bat pas pour récupérer ses enfants, il se concentre sur ce qu’il préfère, à savoir le cinéma. La même source a expliqué :

Il lit des tonnes de scripts et de livres, cher­chant des projets incroyables à déve­lop­per et produire. Il a l’oeil pour trou­ver les livres qui peuvent s’adap­ter au cinéma.

Autre activité de Brad Pitt en ce moment ? Il fait beaucoup de sport. Pas question de se laisser aller :

Il est aussi très beau. Il s’entraîne et se sent bien  !

Et oui, Brad Pitt est célibataire, son coeur est à prendre… mais il n’est pas prêt à être en couple pour l’instant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !