Non, Agathe Auproux n’est pas la femme parfaite !

Non, Agathe Auproux n’est pas la femme parfaite !
Ne vous fiez pas aux apparences ! Agathe Auproux a beau être sexy... elle n'est pas parfaite ! C'est elle qui le dit !

Agathe Auproux  n’a pas eu trop de mal à trouver sa place au sein de la bande de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna fait incontestablement l’unanimité parmi les fidèles de l’émission. Il faut dire que la jolie brune n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des clichés tous plus glamour les uns que les autres. Résultat : la belle croule sous les déclarations d’amour ! Mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu son attention.

Agathe Auproux balance tous ses défauts

En effet, Agathe Auproux n’a pas manqué de répondre à un jeune homme qui a estimé qu’elle était “vrai­ment le proto­type de la femme parfaite“. Fidèle à elle-même, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait preuve de beaucoup d’humour. Et pour cause : plutôt que de le remercier, elle a préféré citer… la liste de ses défauts ! Et elle est plutôt longue !

Une liste de défauts qui finalement n’y change rien… Agathe Auproux a beau préférer Cristiano Ronaldo à Lionel Messi ou encore avoir “grave aimé” K-Maro il fut un temps, les internautes sont sous son charme.

Eh oui Agathe, ils veulent une femme like you !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :