Nolwenn Leroy a donné naissance à son premier enfant

Carnet Rose ! Nolwenn Leroy est maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant, né de son histoire d'amour avec Arnaud Clément.

Arnaud Clément avait semé le doute… C’est officiel ! Nolwenn Leroy vient de donner naissance à son premier enfant. En effet, le magazine Closer rapporte que la chanteuse a accouché ce jeudi 13 juillet. Un heureux événement qui était très attendu depuis quelques heures.

En effet, Arnaud Clément, le compagnon de la jeune maman, a annulé à la dernière minute son match du Tournoi des Légendes de Wimbledon, à Londres. La raison évoquée ? Une excellente nouvelle ! Autant dire qu’il n’en fallait pas plus pour affoler les fans de la jolie brune… et lancer les rumeurs d’une naissance imminente.

Nolwenn Leroy maman d’un petit Marin

C’est chose faite. Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont parents pour la première fois. Le magazine Closer précise que la chanteuse a donné naissance à un garçon, prénommé Marin. Nul doute que les deux tourtereaux, qui se fréquentent depuis 2008, sont sur un petit nuage.

Les vacances d’été ne pouvaient pas mieux commencer pour ce joli couple ! Un nouveau bonheur pour la jeune femme que les téléspectateurs de TF1 pourraient bientôt retrouver sur leurs écrans. En effet, il se murmure que Nolwenn Leroy pourrait jouer les coachs dans The Voice… L’année 2017 ne sera pas une année comme les autres pour la chanteuse !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net