Nina Dobrev : Vieillie de plusieurs années pour un sketch comique !

Nina Dobrev a accepté de se vieillir pour les besoins d’un sketch humoristique posté sur la chaîne youtube Funny or Die.

L’actrice Nina Dobrev s’est métamorphosée pour un sketch de 5 minutes posté sur la chaîne Youtube Funny or Die. La star de Vampire Diaries a joué le rôle de Karolina Petersburg, la coach de Melania Trump.

Mais la femme de Donald Trump n’est pas la seule à avoir demandé les services de Karolina Petersburg. Le sketch amuse en se moquant des scandales qui éclatent autour des célébrités masculines comme Harvey Weinstein :

Le business est florissant car les mauvaises actions de nombreux hommes sont exposées dans les médias. Leurs femmes doivent alors partir et ils ont besoin de nouvelles épouses, jeunes et sexy.

Le président des États-Unis en prend pour son grade :

Donald Trump est toujours le numéro 1 des hommes mauvais […] Être mariée à Donald Trump est très stressant. Ça rapporte bien mais vous avez envie de vous tuer tout le temps.

Karolina Petersburg aide également ses clientes pour leurs speechs. La meilleure solution selon elle, faire un copier-coller d’une femme éduquée et véritablement amoureuse de l’homme d’affaires qu’elle a épousé. Il est ici fait référence au discours de Melania Trump qui avait été plagié sur celui de Michelle Obama.

Nina Dobrev est méconnaissable

En dehors de l’aspect comique de la vidéo, Nina Dobrev y est complètement métamorphosée. Vieillie de plusieurs années, elle a partagé le résultat de sa transformation sur Instagram.

Elle a écrit en légende :

Nouveau rôle. Celui qui m’a le plus transformé. Donald Trump la connaît déjà, mais pour le reste du monde… Rencontrez Karolina Petersberg. Ce n’est pas toujours évident d’être la femme d’un homme puissant et riche. Quelqu’un doit les coacher.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :