Nina Dobrev en deuil, elle poste un message déchirant !

Nina Dobrev en deuil, elle poste un message déchirant !
Nina Dobrev vient de perdre un être cher à son coeur ! C'est sur Instagram que l'actrice de "The Vampire Diaries" brise le silence et c'est très émouvant !

Nina Dobrev ne va pas bien en ce moment ! Déprimée depuis plusieurs jours, l’actrice a enfin révélé la raison de son chagrin sur les réseaux sociaux. Et cela n’a rien à voir avec la fin de The Vampire Diaries ! En réalité, Nina Dobrev a perdu son chat, Lynx. Pour surmonter sa peine, la star internationale a donc posté un message très touchant sur Instagram:

A mon adorable ange. Quand je regarde nos 18 années passées ensemble, je souris entre mes larmes. Tu m’as apporté tellement de joie, d’amour, de câlins illimités et tellement de baisers. Je me souviens encore de la première fois où je t’ai ramené à la maison, tu tenais dans ma main. Tu étais tout fragile et poilu comme une petite couverture de cachemire. J’ai su dès cet instant que tu étais mon âme soeur

Des adieux déchirants

Cela faisait donc 18 ans que le chat de Nina Dobrev partageait sa vie. Elle a fini par faire ses derniers adieux à Lynx, ce qui a énormément ému ses fans.

Te dire au revoir samedi a été la chose la plus difficile que j’ai dû faire dans ma vie. Un vrai goût amer mais je suis tellement ravie d’avoir pu te tenir dans mes bras une dernière fois. Mon cœur saigne, tu me manques plus que les mots ne peuvent l’expliquer mais je peux toujours sentir ta présence, ton énergie et ta lumière. Je sais que tu es toujours avec moi et que tu vivras toujours en moi, où que j’aille. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. À ma plus longue relation, mon roc, mon meilleur ami, je t’aime

On espère que l’actrice de The Vampire Diaries retrouvera rapidement le sourire ! Une chose est sûre, Nina Dobrev pourra amplement compter sur ses fans pour faire face à cette situation difficile et triste.

On souhaite également beaucoup de courage à Nina Dobrev !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net