Nikos Aliagas va-t-il quitter TF1 ?

Nikos Aliagas va-t-il quitter TF1 ?
Nikos Aliagas pourrait-il quitter TF1 ? Face aux nombreuses rumeurs, le célèbre animateur livre un début de réponse sur Twitter !

C’est une rumeur qui court depuis quelques jours. Nikos Aliagas serait prêt à sauter le pas en quittant TF1. Pour se rendre compte de l’importance d’un tel « transfert » sur le mercato médiatique, il faut comprendre que l’animateur est sur TF1 depuis 18 ans ! Mais France 2 lui ferait les yeux doux. Alors qu’en est-il ?

La faute à un autre animateur

Alors comment est née cette rumeur ? Tout commence avec le départ de Patrick Sebastien de France 2. Là encore un animateur iconique. Suffisant pour donner naissance aux rumeurs les plus folles. C’est sur Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna a dégainé en lançant la rumeur du départ !

Je pense qu’ils veulent remplacer Patrick Sébastien par Nikos Aliagas. Ils l’ont déjà approché l’année dernière, ils lui ont aussi déjà fait des propositions. TF1 et lui, ça se passe bien, mais ce n’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment.

Selon Cyril Hanouna, la proximité entre Nikos Aliagas et le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes sur France 2, Takis Candilis aurait fait le reste.

Mais, il n’en est rien selon les explications de Nikos Aliagas lui-même sur Twitter.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :