Nikos Aliagas : Un ancien candidat de la Star Academy avoue avoir eu « envie de lui »

-

Alerte révélations coquines ! Un ancien candidat de la Star Academy aurait bien voulu avoir Nikos Aliagas dans son lit !

En 2003, Michal était finaliste de la saison 3 de la Star Academy. Si, à cette époque, le candidat ne trouvait pas Nikos Aliagas spécialement à son goût, il voyait les choses bien différemment quelques années plus tard.

C’est lors de son interview dans l’émission Tout peut arriver avec Jordan Deluxe sur Voltage qu’il s’est confié. Il a révélé avoir eu envie de l’animateur.

 En 2003, c’était l’animateur, le monsieur. Et deux, trois ans après, il est devenu tellement beau et tellement sexy que quand je l’ai recroisé, je me suis dit : « En fait j’ai envie de lui ». C’était le petit mec qu’on a envie de se taper. […] Il a peut-être pris de l’assurance. Ou peut-être que c’est parce que je faisais partie de l’émission, je ne le voyais pas de la même manière, et quand l’émission était terminée, tu te dis peut-être que je peux coucher avec mon prof.

Il a affirmé lui avoir déjà révélé son coup de cœur. L’animateur aurait été attendri par la confession du jeune homme aujourd’hui âgé de 34 ans.

Michal : Sa prestation avec Ricky Martin lui a donné un coup de chaud

Michal est également revenu sur un moment très compliqué pour lui à gérer lors de la Star Academy. Il a eu la chance de chanter avec Ricky Martin qui ne le laissait pas du tout indifférent.

J’avais 19 ans, c’était bien avant qu’il ne fasse son coming out. […] J’avoue que c’était un moment très difficile pour moi, j’avais chaud, j’étais complètement amoureux de lui. […] C’était très excitant, avant, pendant, après.

Michal est depuis un homme marié et heureux en couple avec son compagnon Maxim Assenza.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :