Nikki Reed et Ian Somerhalder : le sexe et le prénom de leur bébé révélés !

Nikki Reed et Ian Somerhalder : le sexe et le prénom de leur bébé révélés !
Nikki Reed et Ian Somerhalder viennent d'avoir leur premier enfant. Alors que les deux comédiens ont tenté de préserver le secret autour de cette naissance, on connaît désormais le sexe et le prénom de leur bébé.

Nikki Reed et Ian Somerhalder forment l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Le couple s’est récemment transformé en famille parfaite avec la naissance de leur bébé en juillet dernier.

Pour préserver leur bébé et vivre son arrivée pleinement, les deux comédiens se sont récemment écartés du paysage médiatique. Le site américain E!News a cependant révélé le sexe et le prénom de leur premier enfant.

Le couple à l’écart du paysage médiatique

Le premier enfant de Nikki Reed et Ian Somerhalder est né le 25 juillet dernier. Le couple a réussi à cacher la naissance de leur bébé des médias afin de le préserver. C’est le site Gossip Cop qui a relayé en premier la date de naissance de leur enfant.

Ian Somerhalder et Nikki Reed ne voulaient pas connaître le sexe de leur enfant. Ils ont donc appris tous les deux le 25 juillet que la comédienne avait donné naissance à une petite fille. L’enfant se prénommerait Bodhi Soleil. Ce prénom d’origine indienne signifierait “sage et éveillée”.

Le couple n’aura donc pas réussi à préserver le secret très longtemps. Malgré sa discrétion, Nikki Reed s’était récemment confiée sur sa grossesse et sur la manière dont elle avait changé sa vie.

Nikki Reed bouleversée par sa grossesse

Lors d’un entretien accordé au magazine Fit Pregnancy, Nikki Reed expliquait pourquoi elle avait décidé de se préserver des médias durant sa grossesse. Elle avait en effet déclaré :

Nous allons éteindre nos téléphones, comme ça, nous ne nous sentirons pas obligés de communiquer sans cesse. Sinon, on recevra des messages toutes les cinq minutes. ‘Comment ça va? Je peux avoir une photo ?’ On ne peut pas revivre ces 30 premiers jours et on veut vraiment être présents

La comédienne vue notamment dans la saga Twilight a également révélé que cette période avait changé sa vie. Aujourd’hui, la comédienne déclare se sentir nettement plus affirmée. Elle a ajouté :

C’est la première fois dans ma vie que je refuse tout ce qui n’est pas exactement ce que je veux faire

En plus de sa nouvelle vie avec Ian Somerhalder et Bodhi Soleil, Nikki Reed compte lancer une marque de vêtements responsables et éthiques. L’arrivée de leur fille a donc totalement bouleversé le quotidien du couple particulièrement attachant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net