Nicole Kidman méconnaissable ! A-t-elle (encore) touché à son visage ?

Nicole Kidman méconnaissable ! A-t-elle (encore) touché à son visage ?
Mais que c'est -il passé dans la tête de Nicole Kidman?

Nicole Kidman est apparue resplendissante, dans une robe nude brodée de sequins, aux Oscars le 26 février 2017.

La voici qui réapparaît désormais pour le Goldene Kamera qui a eu lieu le 4 mars en Allemagne. En pleine promotion de son dernier film Lion, Nicole Kidman était à nouveau vêtue d’une robe nude, qui cette fois-ci ne la mettait pas à son avantage.

 

Mais ce n’est pas pour sa robe que l’actrice s’est faite remarquer !

En effet, à 49 ans, la femme de Keith Urban est apparue métamorphosée. Visage bouffie, on aurait du mal à la reconnaître ! Le Daily Mail australien a mené son enquête.  Ainsi, le chirur­gien esthétique Jeremy Hunt confirme que l’actrice aurait eu recours à des injections :

Il y a beau­coup plus de volume au niveau des joues, un look bien en chair qui pour­rait être dû à une prise de poids. Mais en raison de la très courte période [qui sépare ces deux événe­ments, ndlr], il y a fort à parier qu’elle se soit fait faire des injec­tions. Celles-ci apportent plus de volume dans les zones qui accrochent la lumière, comme les lèvres et les pommettes. Un peu c’est bien mais trop de piqûres renvoient à ce look connu sous le nom de “pillow face”.

Nicole Kidman, qui avait récemment parlé de sa difficulté a vieillir, semblerait donc avoir pris la décision de lutter contre l’affaissement de ses tissus faciaux. Que pensez-vous de son nouveau visuel ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net