Nicolas Sarkozy est complètement dingue de sa petite Giulia !

Nicolas Sarkozy est complètement dingue de sa petite Giulia !
Nicolas Sarkozy est un homme heureux ! Il est complètement épanoui, notamment dans son rôle de père, auprès de sa petite Giulia qui a eu 5 ans. Ses déclarations sont particulièrement touchantes !

Nicolas Sarkozy savoure pleinement les moments en famille. Avec son épouse Carla Bruni, l’ancien Président de la République a repris une vie normale. Chose rare, il a accepté de parler de ses enfants au Parisien Magazine.

C’est dans le cadre d’une interview sur le sport et sur la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques, que Nicolas Sarkozy a été interviewée. Il en a profité pour parler de sa petite famille !

De jolies déclarations

On apprend ainsi que Nicolas Sarkozy est très sportif puisqu’il fait environ une heure de footing chaque jour :

Le déclic a eu lieu en 1993, après la prise d’otages à la maternelle de Neuilly. En quatre mois, j’avais pris 10 kilos, peut-être parce que j’avais eu peur. Je me suis dit que ça ne pouvait plus durer, qu’il fallait que je m’assèche.

D’ailleurs, pour ce père de famille, le sport tient une place très importante :

Il est plus important qu’ils fassent du sport plutôt qu’ils aient de bonnes notes à l’école. On a un deal : qu’ils se dépensent tous les jours. Jean m’accompagne en vélo, il court quelques marathons et s’est mis au triathlon. Pierre, lui, est un très bon joueur de foot. Louis préfère le fitness et la musculation. Quant à Giulia, elle danse. Elle, c’est ma reine !

Sa reine ! Trop mignon non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,