Nicolas Bedos se fait larguer : Sa compagne a trouvé un homme plus riche que lui

Nicolas Bedos se fait larguer : Sa compagne a trouvé un homme plus riche que lui

Les frasques amoureuses de Nicolas Bedos reflètent son personnage : compliqué et difficiles à suivre. En février dernier, il s’affichait en couple avec Zoe Reyners, une jolie blonde inconnue de tous et conseillère en communication, sur le tapis rouge pour l’avant  première parisienne du film Monuments. Il est de nouveau sur le marché des célibataires. Il raconte au magazine Elle sa rupture.

D’après ses dires, sa compagne  l’a probablement largué

pour un type plus riche et sans doute moins chiant.

Nicolas Bedos fait de nouveau parler de lui. Ce dernier a écrit une chronique hebdomadaire dans le magazine Elle  et en a  profité nous parler de son statut de célibataire. Celui qui s’est fait descendre en flèche par Isabelle Mergault, raconte la raison de sa rupture  et sa tristesse car sa compagne était sa source d’inspiration fertile pour ses chroniques sur le magazine féminin Elle.

Avec humour, Nicolas Bedos écrit :

Cette confidence serait d’une stérile impudeur si 90% des textes que, depuis deux ans, j’inflige aux pauvres lecteurs de mes livres, de Marianne et de Elle, ne la racontaient pas, des pieds (qu’elle n’aimait pas) jusqu’à sa chevelure (qu’elle aimait trop). Deux ans d’une correspondance publique dans laquelle Hollande et Sarkozy côtoyaient régulièrement ses culottes Princesse Tam Tam et ses Malboro Lights.

Et il ajoute sur un ton incisif  :

 Je ne vous aurai rien épargné : des saveurs inédites de la fidélité à ses troubles gastro-narcissiques, de nos deux séparations à nos cinq résurrections, de nos envies d’acheter un chien sans rectum à nos projets de concevoir un bébé cultivé.

Dans cette chronique, Nicolas Bedos se remémore du jour où la directrice de rédaction de Elle lui a proposé d’écrire hebdomadairement dans le magazine. Sa réponse a été :

Je serais bien incapable d’écrire SUR les femmes, mais je peux essayer d’écrire sur la mienne. Il me suffira de la mettre au pluriel.

Nicolas Bedos et Zoey Reyners étaient inséparables. Quelques mois plus tard, leur histoire se termine. Sa  vie sentimentale l’a poussé et convaincu de tenir une chronique régulière pour le magazine Elle.

A votre avis, quelle sera sa future source d’inspiration pour ses chroniques ? Qu’on se rassure, Nicolas Bedos n’est jamais à court d’idées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net