Nicola Sirkis devient la risée du web : Le changement de look du chanteur d’Indochine ne passe pas inaperçu !

Nicola Sirkis devient la risée du web : Le changement de look du chanteur d’Indochine ne passe pas inaperçu !
Pour son retour sur scène, samedi 10 février, Nicola Sirkis, le chanteur du groupe Indochine, a surpris le public en dévoilant un nouveau look pour le moins audacieux !

Le groupe Indochine a fait son grand retour sur scène, à Épernay, ce samedi 10 février. Il débute là sa nouvelle tournée baptisée 13, du nom de son dernier album, sorti en septembre 2017. Mais en plus de découvrir les nouvelles chansons en live, les fans ont eu la surprise de retrouver un Nicola Sirkis métamorphosé.

Nicola Sirkis adore sa nouvelle couleur de cheveux !

Il faut dire que le chanteur de 58 ans a décidé de troquer sa mythique tignasse noir corbeau contre un nouveau blond platine. De quoi décontenancer une partie de ses admirateurs qui ont finalement réagi sur Twitter en se moquant un peu de ce choix capillaire pour le moins surprenant !

Le principal intéressé, quant à lui, assume ce changement de look radical. Dans une interview accordée au Parisien, Nicola Sirkis explique qu’il a voulu garder la surprise pour ses fans :

Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai fait ça il y a un mois et demi et j’ai porté des bonnets tout le temps pour ne pas le montrer. Apparemment, ça me rajeunit. A presque 60 ans, dans deux ans, il faut s’amuser un peu.

C’est sûr, ça en a bien amusé certains !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :