À l'heure de chercher une artiste pour donner des leçons d'élégance ou de classe, ce n'est pas forcément le nom de Nicki Minaj qui vient le premier à l'esprit. Mais, la chanteuse veut changer d'image.

Stripteaseuses ou influenceuses sur Instagram

Nicky Minaj ou sœur Nicki Minaj ? À l'occasion de la sortie de son prochain album "Queen", l'artiste s'est confiée à nos confrères de Elle. Connue pour ses clips sulfureux et ses tenues sexy, la starlette pense pourtant qu'elle peut changer d'image.

Les femmes ne sont pas obligées d'ouvrir leurs cuisses. Peut-être que j'étais naïve, mais je ne me rendais pas compte du nombre de femmes qui sont des prostituées de nos jours. Elles peuvent être stripteaseuses ou influenceuses sur Instagram. Ces filles sont tellement belles et elles ont tant à offrir. Mais j'ai découvert que si vous leur donnez 2.000 dollars, vous pouvez coucher avec elles. C'est tellement triste, elles ne connaissent pas leur valeur. Ça me rend triste en tant que femme.

Le plus important selon Nicki Minaj serait de réussir à faire la différence entre sexe et sex-appel. Elle assume tout à fait jouer du second comme on peut le voir sur la pochette de l'album de Queen.

Je ne donne pas du sexe aux gens mais je leur vends du sex-appeal. Depuis que je suis célibataire, je n'ai jamais été aussi forte et puissante. Je suis une jeune femme qui n'a pas besoin d'un homme pour avoir de l'argent. Je n'ai pas besoin d'un homme pour travailler et je n'ai jamais dû coucher pour écrire des chansons, pour signer un contrat. Je n'ai pas ces pressions-là.

Plus récemment, la chanteuse américaine s'est offert de nouveau un duo avec la chanteuse Ariana Grande dans "The Light Is Coming".