C'est une accusation terrible qui a été lancée ce mardi 14 août sur Twitter. Alors que Nicki Minaj présentait son nouvel album, la chanteuse a dû faire face à des accusations de son ex. Celui-ci s'est longuement épanché sur Twitter. Selon lui, elle aurait tenté de le poignarder en 2014.

Tentative de meurtre

La dispute aurait débuté à cause des soupçons d'infidélité de la chanteuse comme l'explique le rappeur Safaree dans des messages publiés sur Twitter.

Nous nous connaissions par cœur. On avait tout pour nous. Je n'ai pas utilisé ta carte bancaire pour les services de prostituées. Nous ne nous faisions pas confiance. Tu as merdé, j'ai merdé. Tu as dit que tu as fait un faux pas avec Meek il y a quelques années et je ne me suis pas énervé.

Souviens-toi de la nuit où tu m'as poignardé et que j'ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard. J'ai dû leur mentir et dire que j'avais essayé de me suicider pour ne pas qu'ils te conduisent en prison. Quand ce genre de chose se produit plus d'une fois, il est temps d'en parler.

De son côté, Nicki Minaj interrogée par TMZ a démenti les accusations. Mais, le média américain assure avoir vu une vidéo où l'on peut voir la chanteuse poursuivre son ex avec un couteau. Affaire à suivre...