Nicki Minaj : La rappeuse physiquement et verbalement attaquée par Cardi B !

Nicki Minaj : La rappeuse physiquement et verbalement attaquée par Cardi B !
La guerre est officiellement déclarée entre Nicki Minaj et Cardi B. Lors d’une soirée à l’occasion de la Fashion Week à New York, cette dernière est allée jusqu’à jeter sa chaussure à sa rivale.

Après de longs mois pendant lesquels les rumeurs ne cessaient d’affirmer que Nicki Minaj et Cardi B étaient en froid, les vidéos de leur dernière rencontre ont prouvé que cela était bien pire que ça ! Vendredi 7 septembre 2018, les deux rappeuses les plus populaires du moment se sont croisées lors d’une soirée de gala organisée par le magazine de mode Harper’s Bazaar. A l’occasion de la Fashion Week à New York, Nicki Minaj et Cardi B avaient revêtu leurs plus beaux habits pour finir par se crêper le chignon.

Le site TMZ a partagé un florilège des vidéos prises lors de l’altercation. Sur celles-ci nous pouvons voir Cardi B vouloir décharger sa colère sur Nicki Minaj entourée de gardes du corps. Malgré les gens qui les séparaient, Cardi B est parvenue à lancer sa chaussure en direction de sa rivale sans parvenir à l’atteindre.

Nicki Minaj VS Cardi B : Les raisons de leur altercation

C’est finalement Cardi B qui est ressortie avec une bosse sur le front. D’après une source de TMZ, la sécurité de Nicki Minaj aurait eu pour consigne d’intervenir si Cardi B s’approchait d’elle. C’est à ce moment que Cardi B aurait été quelque peu malmenée, expliquant ainsi sa blessure.

Toujours selon le site américain, Cardi B voulait discuter avec la rappeuse afin de lui parler des « mensonges qu’elle propage » à son sujet. Sur les vidéos, on peut entendre la compagne d’Offset entrer dans une colère incontrôlable après que ses qualités de mère auraient été remises en question par sa rivale.

Sur son compte Instagram, la maman de la petite Kulture s’est exprimée sur cette affaire sans jamais citer Nicki Minaj.

J’ai laissé beaucoup de choses passer ! Je t’ai laissé me dénigrer, me mentir. Je t’ai laissé tenter de stopper ma carrière. Tu as menacé des artistes de ne plus les calculer s’ils travaillaient avec moi. […] Mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis de liker des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus.

Elle a ajouté :

J’ai travaillé trop dur et je suis arrivée trop loin pour laisser quelqu’un piétiner mon succès. Ces p*tes parlent beaucoup dans leurs raps mais dans la vraie vie se sont justes des lâches. C’est vraiment uniquement pour le show.

Nicki Minaj : La rappeuse physiquement et verbalement attaquée par Cardi B !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !