Nicki Minaj défend son clip Anaconda : Toutes les filles font ça !

Nicki Minaj défend son clip Anaconda : Toutes les filles font ça !

Le clip sulfureux Anaconda a fait couler beaucoup d’encre.  La pochette du dernier album de Nicki Minaj a même été détournée et certains se sont essayés à de grossières imitations. La chanteuse  a été sous les feux des projecteurs avec son clip hot et son twerk à gogo. Aujourd’hui Nicki  ne pensait pas qu’Anaconda aurait choqué. Ah bon, qui aurait cru que montrer son derrière n’est pas une provocation ?

Pour la rappeuse

c’est une vidéo « normale

Elle se défend :

Toutes les filles font ça !

Nicki Minaj ne veut pas qu’on la traite de fille insolente et le fait savoir ouvertement ! Cet été, son nouveau single Anaconda a agité la toile et fait monter la température. Son twerk a même détrôné celui de Miley Cyrus. La pochette du single montrait la rappeuse de dos,  un string rose ficelle en gros plan.  Dans son clip, elle se lance dans une séance de twerk très sensuelle, entourée de danseuses très sexy, avant de manger une banane tout en s’enduisant le décolleté de chantilly. Une scène très suggestive.  Drake qui fait une apparition sur la vidéo, a  eu droit à un lap-dance privé. Anaconda a cumulé pas moins de 262 millions de vues !

Nicki Minaj  ne pensait pas que le clip ferait le buzz et par l’occasion choquer le saint des saints.  Le 28 octobre, la chanteuse sera en Une du magazine QG, une occasion pour s’exprimer à propos de cette polémique. Interrogée sur le caractère sexuel d’Anaconda, elle répond naïvement :

 Je ne sais pas ce qui fait autant jaser dans cette vidéo. Je suis sérieuse. Je vois la vidéo comme une vidéo normale.

Pourtant les paroles d’Anaconda sont assez explicites :

Il en a une aussi grosse qu’une tour, et je parle pas de celle d’Eiffel / C’est un vrai black du pays, il me laisse jouer avec son fusil.

D’après Nicki Minaj, twerker enfin danser est inné lorsqu’on fait la fête :

 Je pense que la vidéo montre ce que les filles font. Les filles aiment se retrouver avec d’autres filles. Quand nous étions plus jeunes, nous aimions faire des pyjamas-party et danser avec nos amies..

Nicki Minaj nous étonne quand elle affirme qu’Anaconda fait partie d’un mouvement féministe :

Au début, je suis un peu sexuelle avec la banane et ensuite je me dis ha ha, non. C’était important pour nous de montrer ce qui se passe en cuisine parce que c’est toujours à la femme de reprendre le pouvoir. Si vous voulez être sexy et drôle, c’est très bien, mais faites-le en gardant toujours le contrôle de tout.

Son nouvel opus  The Pinkprint  sortira le 24 novembre. Un album qui s’annonce tout aussi hot. Pensez vous comme la rappeuse que le clip Anaconda est un clip féministe ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Elle a bien raison cette cochonne. Sauf pour la partie où elle croit pouvoir reprendre le pouvoir. C'est beau de rêver.

Potins.net