Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde ! Découvrez la cérémonie en images

Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde ! Découvrez la cérémonie en images
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés le samedi 1er décembre 2018. Un mariage où l’on sentait que la joie, le bonheur et, surtout, l’amour étaient présents. Découvrez vous-même les magnifiques clichés de la cérémonie.

Eh oui, Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés ! La cérémonie a eu lieu le samedi 1er décembre 2018. Pour le lieu de leur mariage, les deux tourtereaux ont choisi l’Inde, plus précisément à Jodhpur au Umaid Bhawan Palace.

Ils ont également choisi d’unir leur culture. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mariage était réussi; aussi bien du côté de la tenue des mariés que du côté des festivités.

Des tenues traditionnelles

Nick Jonas portait une tenue indienne composée d’une tunique blanche avec un bas assorti. Quant à Priyanka Chopra, elle portait aussi une tenue traditionnelle indienne très colorée. On y a effectivement retrouvé du rose, du jaune, du vert ainsi que de nombreux volants.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mariage s’est tenu sous les meilleurs auspices. En effet, le couple a déclaré sur leurs comptes Instagram :

Une des plus belles choses de notre relation est l’union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives. Et organiser notre mariage avec un mélange (des deux cultures) est tellement incroyable. Le Mehndi est important pour une femme lors d’un mariage en Inde. Encore une fois, on se l’est approprié et les festivités ont été lancées de la manière dont nous rêvions.

Une cérémonie sous le signe de la joie, du bonheur et de l’amour

Le couple a bien évidemment publié des photos de leur journée inoubliable. D’ailleurs, sur les clichés, on peut voir l’ancienne Miss Monde danser seule dans un jardin. On voit également les amis de Nick le porter tandis qu’il éclate de rire. Le couple et leurs proches semblaient être dans une bulle que rien ni personne ne pouvait percer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,