Nick Jonas et Priyanka Chopra : Ils officialisent leur relation en se rendant à un mariage !

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Ils officialisent leur relation en se rendant à un mariage !
Le chanteur Nick Jonas et l’actrice Priyanka Chopra sont bel et bien ensemble. Le temps des spéculations est terminé, ils se sont rendus en couple au mariage d’une cousine de l’ancien membre des Jonas Brothers.

Dimanche 10 juin 2018, c’était l’heure des présentations à la famille pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. Ce dernier était invité au mariage de sa cousine Rachel Tamburelli, et il est venu au bras de la belle comédienne de 35 ans.

Des nombreuses rumeurs circulaient au sujet de l’éventuel couple qu’ils formeraient en secret. Désormais, bien qu’ils n’aient pas encore publiquement confirmé leur romance, les deux stars vivent leur idylle sans se cacher.

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Ils officialisent leur relation en se rendant à un mariage !

Nick Jonas et Priyanka Chopra de plus en plus proches

Depuis plusieurs semaines, Nick Jonas et Priyanka Chopra semblent ne plus pouvoir se décoller l’un de l’autre. Les deux célébrités ont été vues à plusieurs reprises ensemble lors de divers évènements.

Mais ce n’est pas tout. L’interprète d’Anywhere et la star de Quantico se taquinent sur les réseaux sociaux. Après avoir avoué qu’il craquait pour la belle brune, il a écrit « ce sourire » suivi d’un cœur rouge sous l’une des photos Instagram de cette dernière.

Par la suite, c’est Priyanka Chopra qui a commenté une publication de Nick Jonas. Sous une vidéo dans laquelle il apparaît à côté d’un koala, la jeune femme a écrit : « Qui est le plus mignon ? LOL ».

Leur première apparition commune remontre au Met Gala en mai 2017. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés grâce à l’acteur et ami commun Graham Rogers. En espérant que la scène de l’actrice qui a fait scandale en Inde n’entache pas leur belle relation…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,