Neymar et Bruna Marquezine dans une publicité très hot !

Pour la fête des amoureux au Brésil, Neymar et sa petite amie apparaissent ensemble dans une publicité.

Le 12 juin prochain au Brésil, c’est la fête des amoureux. El « Dia dos Namorados », l’équivalent de notre Saint-Valentin. Et pour l’occasion, Neymar et sa conjointe Bruna Marquezine apparaissent dans une publicité. Le couple n’a pas eu que des moments parfaits. Mais, en ce moment, ils sont inséparables et surtout ils voient la vie en rose. Autant dire que cela crève l’écran dans cette publicité pour la marque C&A.

Hot, hot, hot !

Les deux apparaissent à l’image en très petite tenue. Bruna est dans un body noir échancré. Neymar ne porte lui qu’un simple boxer. Bref, les deux ne laissent que très peu de place à l’imagination. L’inspiration de cette publicité de 15 secondes serait à chercher du côté de « Cinquante nuances de Grey ». Elle a déjà été vue plus de 300.000 fois.

La vie du couple est parfois compliquée puisque Bruna reste surtout au Brésil. De son côté, le joueur est la plupart du temps à Paris avec son club. Ces derniers mois, la blessure de Neymar puis son opération leur ont toutefois permis de passer du temps ensemble. L’actrice devrait sans doute l’accompagner en Russie pour la Coupe du Monde. 

On note en tout cas dans la vidéo que Neymar est plutôt à l’aise dans ce genre d’exercice. Plus que quand il faut parler de Stephen Hawking

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,