Neymar en larmes quand il visite une réplique de sa maison d’enfance

Le footballeur Neymar n’a pas pu retenir son émotion en replongeant dans son passé à travers une réplique plus vraie que nature de sa maison d’enfance.

Le 9 juin 2018, Neymar s’est dévoilé aux téléspectateurs brésiliens. L’émission Caldeirao do Huck diffusée sur la chaîne O Globo lui a fait une surprise de taille. Blessé à la jambe, il a eu le bonheur de découvrir une réplique de sa maison de San Vicente, près de Sao Paulo, dans laquelle il a vécu enfant.

Il y avait emménagé avec sa famille en 1995 alors qu’il n’avait que 3 ans. Ils sont restés 8 ans dans cette maison avant que Neymar ne commence à se faire un nom dans le milieu du football. Avec l’argent gagné, ils ont pu s’acheter leur propriété à Santos.

Neymar pleure en ouvrant la porte de son ancienne chambre

Ému dès les premiers pas dans cette époustouflante réplique, Neymar craque complètement après avoir ouvert la porte de la chambre dans laquelle il a grandi. Il a par la suite été rejoint par sa famille et sa soeur Rafaella Beckran  qui ont replongé dans le passé à son côté.

Entre les larmes, on a pu l’entendre dire :

C’est ici que tout a commencé.

Sur les réseaux sociaux, il a déclaré :

C’est l’un des hommages les plus incroyables qu’on m’ait offert.

Après cette magnifique surprise, Neymar sera au top de sa forme pour la Coupe du Monde 2018. Le Brésil jouera son premier match contre la Suisse le 17 juin prochain à Rostov-sur-le-Don.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :