Neymar et Demi Lovato très proches, ils ne se quittent plus !

Neymar et Demi Lovato très proches, ils ne se quittent plus !
Neymar et Demi Lovato passent de plus en plus du temps ensemble ! Cette semaine, ils ont été aperçus à Londres et les rumeurs de couple commencent à faire leur apparition…

Un nouveau couple est-il en train de se former ? C’est ce qu’on pourrait croire quand on voit Neymar et Demi Lovato. Voilà plusieurs jours que le footballeur et la chanteuse se tournent autour. S’ils prétendent n’être qu’amis, les rumeurs commencent à faire leur apparition. Et encore plus depuis qu’ils se sont retrouvés à Londres cette semaine.

Une sortie rien qu’entre amis ?

Si Demi Lovato était dans la capitale anglaise pour les MTV EMA 2017, Neymar, quant à lui, s’y trouvait afin de jouer un match de préparation pour la Coupe du monde 2018. Les deux stars n’ont pas hésité à se voir après pour profiter de Londres en soirée.

Demi Lovato et Neymar se sont donc rendus au casino Ambassador et ils ont fini leur soirée vers 3h du matin. Rien que ça ! Bien évidemment, les paparazzi étaient présents pour immortaliser le moment.

Une amitié qui ne date pas d’hier !

S’ils étaient ensemble à Londres, Demi Lovato et Neymar ont déjà montré l’intérêt l’un pour l’autre. Alors que la chanteuse se rendait au match Brésil-Angleterre où Neymar jouait, le footballeur avouait adorer le titre Sorry Not Sorry de la belle brune.

Ça en dit donc long… Pensez-vous qu’ils seront bientôt en couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net