Nehuda : accusée de maltraitances sur son bébé, elle règle ses comptes !

Nehuda : accusée de maltraitances sur son bébé, elle règle ses comptes !
C’est sur Snapchat que Nehuda a tenu à répondre à ses détracteurs. Autant le dire, elle n’a pas mâché ses mots.

Depuis Février, Ricardo et Nehuda sont les heureux parents d’une petite Laïa. Tous les trois étaient dans le plus doux des bonheurs jusqu’à ce soir de juin où un accident a eu lieu. Le bébé de 4 mois se retrouve au milieu d’une dispute entre ses parents, un téléphone portable vol et là, c’est le drame.

Laïa s’est prise le téléphone en plein visage ce qui aura valu comme diagnostique par des professionnels de santé des fractures et des ecchymoses. Très vite, les forces de l’ordre ont été alertés et le couple s’est retrouvé en garde à vue.

« JE NE PARLERAIS PLUS JAMAIS DE MA FILLE »

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Public, Nehuda et Ricardo ont clamé leur innocence et surtout, ont réfuté les accusations de violence.

Le couple à bout de souffle de par les nombreuses attaques dont ils sont victimes depuis l’accident.

Nous ne l’avons jamais battue

Épuisée et furieuse d’être insultée à longueur de journée et de mettre son rôle de mère en doute, Nehuda n’a pu se contenir et s’est saisie de son compte SnapChat afin de s’expliquer :

A l’heure qu’il est, si ma fille est avec moi, c’st qu’elle n’a jamais subi de maltraitance (…) le travail de la justice est de vérifier si c’est réellement un accident out de la maltraitance, le verdict est tombé, c’était un accident.

Elle explique aussi qu’elle s’en voudra toute sa vie pour ce qu’il s’est passé. De plus, Nehuda a été très précise avec ses followers mais surtout ses détracteurs en expliquant que plus jamais elle ne parleraient de sa fille où ne dévoilerait une photo d’elle.

Elle pensait bien faire par le passé parce que ses « fans » voulaient des nouvelles de Laïa, désormais, il ne faudra plus compter sur la compassion de Nehuda.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net