Naya Rivera : Victime de violences conjugales, son mari prend la parole

Naya Rivera : Victime de violences conjugales, son mari prend la parole
Naya Rivera a été accusée de violences conjugales par Ryan Dorsey, son mari qui s’exprime enfin sur cette incroyable affaire.

Naya Rivera est au cœur de la polémique après avoir été accusée de violences conjugales. L’interprète de Santana dans la série Glee aurait frappé son mari Ryan Dorsey. Le couple avait annulé leur divorce en octobre dernier mais il semblerait que les tensions soient toujours bien présentes pour les parents du petit Josey Hollis âgé de 2 ans.

Un vidéo de Naya Rivera au poste de police est venue confirmer ce qui n’était alors qu’au stade de rumeurs.

Ryan Dorsey : Son appel à la police contre Naya Rivera

Le site TMZ a dévoilé l’enregistrement de l’appel passé par Ryan Dorsey à la police contre sa femme le 25 novembre dernier.

J’ai juste besoin d’un officier de police. Ma femme est hors de contrôle.

Il a précisé qu’aucune arme n’était impliquée mais que, alcoolisée, Naya Rivera était très violente. Les faits se sont déroulés après une dispute entre le couple lors d’une promenade avec leur enfant. Elle aurait frappé son mari au visage, le blessant ainsi à la lèvre.

Dans un communiqué publié sur Twitter, Ryan Dorsey demande à ce qu’on les laisse régler leurs problèmes de manière privée.

C’est un moment difficile pour la famille, spécialement pour Naya et moi. Ce n’est pas une émission de télé-réalité, c’est notre vie, et je demande à tout le monde, en particulier aux médias, de respecter notre vie privée et de nous traiter comme un être cher devrait l’être. Peut-être avec gentillesse, sans jugement, et malgré cette mauvaise situation, avec positivité et amour. Merci. RD.

Naya Rivera : Victime de violences conjugales, son mari prend la parole

La famille de Naya Rivera inquiète

Une source proche de l’actrice a révélé à E ! News que son entourage était très inquiet pour elle.

Ce n’est pas la première fois que leur relation est violente. Le fait qu’elle s’en prenne violemment à son mari et qu’elle soit ainsi alcoolisée est effrayant pour tout le monde.

Naya Rivera et Ryan Dorsey sont mariés depuis juillet 2014 mais pour leurs proches, le divorce est la seule solution pour mettre un terme définitif à cette « relation toxique ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net