Nathalie Iannetta dément les rumeurs de relation avec François Hollande !

Nathalie Iannetta dément les rumeurs de relation avec François Hollande !

Nathalie Iannetta a récemment pris la direction de l’Elysée en tant que conseillère sur les dossiers liés au sport et la vie associative, une proposition que la « Madame Foot » de Canal+ n’a pas hésité à accepter. Certains en ont profité pour propager des rumeurs de liaison avec le Président de la République…

Il est vrai que l’on ne s’attendait pas forcément à ce qu’une journaliste rejoigne l’Elysée, c’est probablement cela qui a poussé certains à évoquer une possible relation « plus que professionnelle » entre François Hollande et Nathalie Iannetta, comme l’a rapporté Paris Match. Cette dernière a d’ores et déjà coupé court à ces rumeurs.

J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs.

A-t-elle expliqué au même Paris Match. Il faut dire que depuis l’affaire Hollande/Gayet, on ne sait plus de quoi le Président de la République est capable ! Mais pour la femme de Jean-Charles Sabattier, autre journaliste foot de Canal+, pas question d’imaginer quoi que ce soit. Reste à savoir comment Julie Gayet a réagi à la nomination de Nathalie Iannetta.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
jean-jacques rietsch

rien n/est exclu avec hollande,Najat Belkacem fait aussi parti de son harem de pouffes parasites !

2

ENCOR UNE DE PLUS DE PUTAIN DE LA REPUBLIQUE

3

Y a du lourd en commentaires........

Potins.net