Natacha Polony, « assez sévère » selon son fils

Natacha Polony, « assez sévère » selon son fils

Cette année Natacha Polony devra jongler avec un planning très chargé. Entre sa revue de presse sur Europe 1 et son entrée au Grand Journal ,la journaliste de 39 devra aussi s’occuper de ses trois enfants. Elle se considère d’ailleurs comme une mère à la fois fusionnelle est stricte.

Une rentrée en fanfare pour Natacha Polony après des vacances en famille dans le pays basque.Avec sa revue de presse sur Europe 1, ses chroniques sur Le Figaro et son arrivée au grand journal, Natacha Polony, mère de famille de 39 ans a repris un rythme de vie plus que millimétré. Le réveil sonne à 4 h du matin pour la journaliste. Par contre, elle ne déroge pas au rituel du déjeuner qu’elle passe avec ses deux enfants, Eneko (6 ans), Cosima (3 ans), lorsqu’ils rentrent de l’école et Bartolomé (1 an) pas encore scolarisé !

Je me force à établir des règles

Natacha Polony s’est confié à Gala sur son rôle de mère:

À la fois fusionnelle et stricte. Si on demandait à Eneko, il dirait que je suis assez sévère. En même temps, je suis très tendre, voire gâteuse. Mais je me force à établir des règles. Je trouve important de ne pas chercher à se faire plaisir dans la façon dont on éduque ses enfants. Le but n’est pas de leur faire des câlins pour qu’ils vous disent maman, je t’aime. Il faut leur faire comprendre ce qui est pour eux.

Maintenant ses enfants peuvent la voir le soir cinq fois par semaine dans le Grand Journal sur Canal + au côté d’Antoine de Caune qu’elle a rejoint ce lundi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net