Nagui : Entre la radio et la télévision, l’animateur a un emploi du temps très chargé !

Nagui : Entre la radio et la télévision, l’animateur a un emploi du temps très chargé !
Nagui n’est pas du genre à se tourner les pouces. En effet, l’animateur vit à cent à l’heure, et on se demande bien comment il fait pour tenir un tel rythme. En réalité, il est sorti du silence dans un entretien accordé à PureMédias et a révélé, du haut de ses 57 ans, certains de ses petits secrets !

Nagui n’a pas une vie tout à fait classique, mais ce n’est pas lui qui va s’en plaindre ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son emploi du temps est plutôt chargé, comme il l’a révélé au site PureMédias :

J’essaye vraiment de dormir entre minuit et 7h du matin. Je vous assure que j’ai une vie normale, sinon. J’arrive au bureau vers 8h55, après avoir déposé mes enfants à l’école. J’y reste une heure à une heure et demi, en fonction de ce que j’ai à faire, avant de filer à Radio France. Je fais mon émission de radio. À 12h30, je file sur une moto.

Une vie à 110 à l’heure !

Entre la télévision et ses émissions comme N’oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place, mais aussi la radio, Nagui n’a pas le temps de s’ennuyer. Cela dit, il ne s’en plaint pas… et trouve même du temps à consacrer à sa famille !

Ses après-midi ? Ils les passent à la Plaine Saint-Denis, où se trouvent les studios d’enregistrement de ses émissions. Et de préciser :

Je ne mange pas.

Il faut dire que l’animateur enchaîne les tournages de 13h à 20h, et parfois, jusqu’à minuit :

Si c’est Taratata, c’est d’abord les répétitions puis ensuite le tournage à partir de 20h et jusqu’à minuit. Si c’est un autre prime, comme Tout le monde joue… c’est pareil, mais en direct.

Ses journées sont donc particulièrement intenses. Cependant, il se permet de tout stopper le week-end ainsi que pendant les vacances scolaires pour profiter de ses enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui est très heureux :

Il y a quand même plus grave et plus dur comme métier. Je ne me plains de rien. J’ai rêvé cette vie que je suis en train de vivre.

On se demande quand même comment il tient un tel rythme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !