Nadège Lacroix : Son nouveau nez est complètement raté selon les internautes !

Nadège Lacroix : Son nouveau nez est complètement raté selon les internautes !
Selon les internautes, Nadège Lacroix n'aurait pas dû se refaire le nez car le résultat n'est pas top !

C’est un véritable flop. Après sa rupture avec Nicolas, Nadège Lacroix fait de nouveau parler d’elle. Il y a environ deux mois, la jeune femme blonde est passée sur le billard. L’ancienne candidate de télé réalité s’est refait faire le nez qui était devenu, au fil des années, un véritable complexe pour elle. Récemment, cette dernière a posté un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram où son nouveau nez est bien visible. Si celle-ci semble trouver son nouveau nez à son goût, les internautes ne paraissent pas être du même avis. Sur la toile, les commentaires que l’on peut lire sont assez sévères. Presque tous jugent cette rhinoplastie complètement ratée.

Nadège Lacroix lynchée par les internautes

Les mauvais compliments fusent. Et certains n’ont pas leur langue dans leur poche. Ainsi, on peut lire des commentaires plus insultants les uns des autres.

Ma pauvre, ton nez est mal refait. Tu l’as rendu encore plus gros !

Horrible ce nouveau nez !

Quelle horreur ! Nez complètement loupé …

Tu as été le cobaye d’un chirurgien ? Il était en formation ?

Malgré les réactions négatives, Nadège peut toujours compter sur le soutien de ses fans. En effet, ceux-ci assurent qu’il faut attendre un peu de temps afin de voir le résultat finale de cette rhinoplastie. Parfois même des années. Aussi, ils affirment que si celui-ci est encore gonflé, c’est à cause de la chirurgie (très) récente.

Nadège tu es toujours aussi belle. Pour voir les résultats d’une chirurgie il faut attendre un an, même plus. Ne parlez pas pour rien !

Face à ces critiques, la gagnante de Secret Story saison 6 n’a pas réagit. Du moins par pour le moment…

Et vous, que pensez-vous du nouveau nez de Nadège Lacroix ? Top ou Flop ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net