Nabilla seins nus en Une de Public : La bimbo pousse un coup de gueule

Les clichés de Nabilla seins nus en Une du magazine Public ont fait couler beaucoup d'encre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bimbo est en colère ! Explications.

Nabilla n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, la bimbo sait se faire entendre. Ainsi, elle n’a hésité à pousser un coup de gueule sur Snapchat. Et pour cause : en vacances à Saint Barth avec son chéri, la jolie brune a été surprise sur la plage seins nus. Des clichés qui ont été dévoilés en Une du magazine Public. Cependant, contrairement à ce qu’on pourrait croire, Nabilla n’est pas remontée contre l’hebdomadaire… mais contre les internautes !

Nabilla mécontente

En effet, suite à la publication de ces photos, l’ancienne candidate de télé-réalité a été très critiquée sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont ainsi qualifié la jeune femme de « vulgaire ». Des critiques qui n’ont pas plu à la principale intéressée qui a tenu à s’expliquer :

Il y a des gens qui m’envoient des messages et qui me disent ‘Oui, maintenant tu veux donner une image classe. Mais regarde les photos que tu as fait pour Public’ (…) Est-ce que vous pensiez que je savais qu’il y avait des paparazzis cachés dans des arbres ?

Et d’ajouter :

Déjà, je ne savais pas et puis je m’en fous quoi !

Le message est passé ! Eh oui, quand on cherche Nabilla, on la trouve !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net