Nabilla s’affiche en maillot de bain sexy… à la neige !

-

Même quand elle va skier, Nabilla Benattia est habillée particulièrement sexy, comme elle vient de le montrer à ses fans sur Instagram.

A travers les réseaux sociaux, on peut suivre toutes les aventures de Nabilla Benattia. L’ancienne star de télé-réalité est actuellement à Paris où elle assiste à la Fashion Week. Mais avant, elle a choisi de faire un petit tour du côté des pistes de ski, en Autriche.

Nabilla Benattia fait une chute

Pour en faire profiter ses fans, la fiancée de Thomas Vergara a décidé d’immortaliser ses vacances sur son compte Instagram. Et autant dire que les abonnés de Nabilla Benattia n’ont pas été déçus. La jeune femme les a en effet régalés d’un cliché particulièrement sexy.

Nabilla Benattia apparaît dans un maillot de bain une pièce rouge, avec une toque en fourrure et des moon boots au pied. Elle semble installée à la terrasse de son hôtel thermal, l’Aqua Dome. On sent que ses fans ont plus apprécié son décolleté gigantesque que le paysage en arrière-plan, pourtant magnifique.

Peu après, elle a dévoilé à ses fans, la raison du port d’un maillot de bain au ski, avec un cliché « Just Relax », dans l’eau thermale des lieux.

 

Pour ceux qui s’inquiètent que la jeune femme ait pu prendre froid, un autre cliché montre qu’elle portait une tenue bien plus complète au moment d’aller skier, même si elle est très ajustée !

Cela ne l’a pas empêchée de faire une jolie chute qui l’a laissée K.O selon sa propre légende. Nabilla Benattia est en bonne santé ne vous inquiétez pas !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !