Nabilla prend une pose ultra sexy pendant ses vacances à Saint Barth

Peut-être l'ignorez-vous, mais Nabilla a décidé de s'accorder quelques jours de vacances à l'autre bout du monde. C'est dans un véritable petit paradis qu'elle a élu résidence puisqu'elle est actuellement à Saint Barthelemy... Elle profite de son séjour, et a décidé de nous en faire profiter en postant quelques clichés ultra sexy... On vous explique tout ça !

Des vacances méritées

Nabilla a eu une année 2016 extrêmement chargée. La jeune femme n’avait pas le droit de quitter le territoire français avant la fin de son jugement. Il faut dire que depuis l’affaire du fameux coup de couteau qu’elle a donné à Thomas Vergara, la jeune femme était dans l’attente de son procès. Car l’issue de ce procès allait déterminer une grande partie de sa vie. On le sait, elle a été jugée assez gentiment, et peut maintenant profiter de la vie.

La jeune femme a tenu à se confier dans un bouquin, intitulé Trop Vite. Elle a parcouru toute la France, avec son petit ami qui ne la quitte jamais, Thomas Vergara, pour participer à des séances de dédicaces. Le succès fut au rendez-vous, et Nabilla avait décidé de ralentir un petit peu, de se montrer moins sexy, de redevenir une fille plus ou moins « normale ».

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de partir vivre à Londres. Pour se tenir loin des médias, et pouvoir souffler. La jeune femme avait très envie de connaître les joies d’une vie de couple classique. Elle s’y est tenue quelques semaines, mais est rapidement revenue sur le devant de la scène. Notamment parce qu’elle a participé au tournage de la série Orange is the New Black, ce qui a surpris beaucoup de monde.

Puis, Nabilla souhaite revenir sur le devant de la scène. Elle a donc souhaité redevenir chroniqueuse, notamment dans l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste. Mais pour l’instant, tout cela ne reste qu’à l’état de projet. Alors, pour surtout ne pas se faire oublier, Nabilla Benattia se montre. Elle s’exhibe sur les réseaux sociaux, et ses fans sont ravis !

Joli maillot de bain !

Car s’il y bien une chose que Nabilla maîtrise à la perfection, ce sont les réseaux sociaux. La starlette compte un nombre impressionnant de fans qui la suivent au quotidien et surveillent ses moindres faits et gestes. La jeune femme apparaissait bien plus sage ces derniers mois, et se montrait en toute simplicité. Mais voilà, elle est en vacances, il fait beau, il fait chaud… et toutes les conditions sont réunies pour prendre la pose !

Car Nabilla est partie se ressourcer à l’autre bout du monde. Dans un paysage carrément paradisiaque, à Saint Barthelemy, la jeune femme semble prendre du bon temps. Elle a décidé pour l’occasion de se montrer en maillot de bain. On imagine que c’est Thomas Vergara qui a pris les clichés, et il faut bien avouer qu’elle est très sexy !

En effet, Nabilla Benattia apparaît en maillot de bain léopard, et fait grimper la température sur Instagram. Le premier cliché sur lequel elle apparaît de dos a remporté beaucoup de succès, mais c’est la seconde photo qui fait véritable le buzz. On la découvre moulée dans son maillot de bain. Et c’est surtout son incroyable décolleté qui fait aujourd’hui beaucoup parler…

On retrouve la jeune femme qu’on ne connaît que trop bien ! Alors, comment trouvez-vous ces photos ? On attend vos avis !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net