Nabilla nue dans son bain : Le cliché qui enflamme Instagram

Nabilla nue dans son bain : Le cliché qui enflamme Instagram
En vacances au ski, Nabilla se la joue toujours plus sexy. La fiancée de Thomas Vergara a dévoilé un cliché qui a affolé la toile. Et pour cause : on y découvre la jolie brune nue... dans son bain !

En vacances à la neige, Nabilla semble être bien plus à son aise dans un bon bain moussant que sur les pistes de ski ! En effet, la jeune femme a décidé de profiter de ce séjour afin de s’essayer au ski. Et visiblement, elle est loin de maîtriser la discipline. Preuve en est avec cette courte vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux par son chéri, Thomas Vergara. On y voit une Nabilla mal à l’aise, qui peine à garder l’équilibre. Résultat : la demoiselle multiplie les gamelles sous le regard amusé de son fiancé.

Après l’effort, le réconfort !

Après ces premiers pas pour le moins laborieux, Nabilla a décidé de se détendre. Ainsi, la jolie brune s’est offert un bon bain moussant. Un petit moment beaucoup plus agréable qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. En effet, la fiancée de Thomas Vergara a partagé, sur son compte Instagram, un cliché où on la découvre nue dans son bain ! La jeune femme a toutefois pris le soin de cacher soigneusement sa poitrine, histoire de ne pas trop en dévoiler.

Autant dire que Nabilla a fait le bonheur de ses abonnés qui ont été nombreux à la complimenter. Avec ce cliché particulièrement sexy, Nabilla a une fois de plus fait fondre la toile !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !