Nabilla : Son Noël torride au soleil ! (Photos)

Nabilla : Son Noël torride au soleil ! (Photos)
En vacances au soleil, Nabilla s'est offert un Noël particulièrement sexy ! La preuve en images !

Les gros pulls en laine et les sapins de Noël ? Très peu pour Nabilla ! La célèbre bimbo a décidé cette année de passer les fêtes… au soleil ! C’est au Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, situé à l’île Maurice, que la jeune femme a fêté le réveillon cette année. Bien évidemment, elle n’était pas seule. Son fiancé, Thomas Vergara, a également fait le voyage.

Au programme : farniente ! Sur Instagram, Nabilla n’hésite pas à partager les clichés de ces vacances particulièrement… torrides. En effet, la bimbo a décidé de faire grimper les températures, en s’affichant dans un mini bikini. La belle multiplie les poses devant son chéri, qui joue les photographes pour sa dulcinée. On est bien loin de l’ambiance de Noël !

“Le meilleur des cadeaux : le soleil”

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne semblent pas s’ennuyer. En légende de l’un de ses clichés, Nabilla indique :

Le meilleur des cadeaux : le soleil. Je vous souhaite à tous de belles fêtes, de profiter des personnes qui vous sont chères. Je vous aime très fort.

Nul doute que la jeune femme a été gâtée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :