Nabilla : look sexy et automnal sur Instagram

Nabilla : look sexy et automnal sur Instagram
Habituée des réseaux sociaux, Nabilla multiplie les clichés sur son compte Instagram. Dans un nouveau cliché, la jolie brune affiche son nouveau look automnal et sexy.

Nabilla publie régulièrement de nouveaux posts sur Instagram. Véritable adepte des réseaux sociaux, la chroniqueuse de TPMP partage régulièrement son quotidien avec ses nombreux abonnés.

Un look automnal

Fini l’été ! Il y a quelques semaines encore Nabilla s’affichait en bikini pendant ses vacances. Avec l’arrivée de l’automne et la rentrée, la jolie brune a revue sa copie et opéré un changement de look parfaitement adapté. Ce lundi 1er octobre, la star de télé-réalité qui est de retour à Londres mais fait des allers retour sur Paris pour sa chronique a publié un tout nouveau cliché.

Toujours aussi sexy, Nabilla a sorti le trench et les bottes. Prenant la pose sur ce qui semble être la place Vandôme, la fiancée de Thomas Vergara semble ne rien porter sous son long manteau. Une impression avec laquelle elle joue en mettant en avant l’une de ses jambes. Pour ajouter à ce nouveau look automnal, elle arbore une nouvelle coupe de cheveux. On valide !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :