Nabilla joue à la femme autoritaire !

Nabilla joue à la femme autoritaire !
Nabilla Benattia a partagé un cliché très surprenant sur son compte Instagram. Elle s'affiche dans un stye pour le moins inattendu qui semble plaire à ses fans.

Trop souvent, on associe Nabilla Benattia a son image de jeune fille sexy et plutôt discrète. Du genre que l’on voit mais que l’on entend pas comme le dit l’expression. Mais elle s’affiche cette fois complètement aux antipodes avec un cliché de femme d’affaire branchée.

Autoritaire mais sexy

C’est un cliché surprenant qui a donc été publié sur le compte de la jeune femme ce mercredi 14 novembre. La jeune femme est assise sur la table d’un restaurant londonien avec un look qui respire la classe mais aussi l’autorité. Elle porte un ensemble marron, assorti avec des talons à lacet nude. La photo prise en contre-plongée renforce encore l’impression d’autorité. Mais reconnaissons-le, le cliché dégage un sentiment d’ensemble qui est teinté par un petit côté sexy. On imagine qu’elle a du faire tourner des têtes dans les rues de Londres au moment du cliché !

Ses fans sont sous le charme avec plus de 50.000 j’aime et un peu moins de 200 commentaires. Morceaux choisis parmi les messages des fans de la future épouse de Tom Vergara

Gravement belle, j’adore tes photos et surtout toi 😍😍😍😘😘😘💖💖💖

Very Hot Bossy Bossy

Les chaussures canons aussi, elles viennent d’où ?😻

Une très jolie beauté ma belle @nabillanew ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :