Nabilla interrompt ses vacances pour poser à moitié nue

Nabilla interrompt ses vacances pour poser à moitié nue

Clap de fin pour les vacances de Nabilla avec son chéri Thomas Vergara. La jeune fille a dû rentrer rapidement sur Paris pour… participer à un shooting photo. Et attention les yeux, ça décoiffe !

Nabilla et Thomas semblent filer le parfait amour. Malgré leurs graves mésaventures de novembre dernier (qui sont d’ailleurs loin d’être terminées) et la fameuse affaire du coup de couteau, ils ont fini par se retrouver et décider de s’afficher au grand jour. Et ce malgré les interdictions judiciaires…. Bref, la question n’est pas là !

Le 10 juillet après-midi, Nabilla a annoncé à ses fans avoir dû quitter son homme pour rentrer à Paris. Surprise a-t-elle expliqué sur Twitter… Il fallait en effet qu’elle participe à un shooting important, donc elle a posté deux clichés sur les réseaux sociaux…

Et quand on la voit dénudée mais très à l’aise sur les photos, on comprend très vite qu’elle pose pour les sous-vêtements de Calvin Klein. Elle a d’ailleurs précisé dans l’une des légendes (qui a par la suite été supprimée) :

Backstage Calvin Klein

La jolie brune ne pouvait bien évidemment pas rater cette occasion rêvée de marcher sur les traces de son idole Kim Kardashian dont la sœur Kendall Jenner est égérie pour Calvin Klein !

Calvin Klein

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

On découvre donc une Nabilla très professionnelle, qui pose de façon extrêmement sexy et qui représente bien la marque Calvin Klein. Cela dit, petite question : trouvez-vous bien de médiatiser à ce point-là une jeune femme soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami ? Simple interrogation…

Toujours est-il que la carrière de Nabilla semble sur le point d’être relancée. Une grande marque internationale comme Calvin Klein, c’est quelque chose qu’on ne peut pas refuser dans sa situation ! Et c’est bien pour cela qu’elle a tout plaqué pour remonter à Paris et participer au shooting ! Quel est son programme maintenant ? Aucune idée, surveillons ses réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
6 commentaires
  1. oh mon dieu, elle ne respecte rien, meme pas son interdiction judiciaire, n’est elle pas comme les autres…….elle ne donne pas une bonne image a notre jeunesse, qu’une bimbo rien de plus…….

Chante comme si personne ne t'entendait !