Nabilla en maillot de bain sur les toits parisiens !

Nabilla en maillot de bain sur les toits parisiens !
Nabilla nous régale un cliché pour le moins original sur son compte Instagram. On vous dit tout.

C’est une série de clichés pour le moins insolite que Nabilla Benattia a proposé à ses fans sur Instagram ce week-end. Un mix entre la plage et la ville particulièrement séduisant.

Inspiration Nescafé

On peut en effet voir Nabilla Benattia installée sur un toit parisien, la Tour Eiffel en toile de fond. On a l’impression qu’elle vient de sortir de la douche ou de la piscine puisqu’elle porte un maillot de bain une pièce et une serviette sur la tête. La tenue très « naturelle » est complétée par le journal qu’elle est en train de lire et le café qu’elle a à la main. C’est d’ailleurs ce dernier qui inspire sans doute une légende que ne pourrait pas renier George Clooney. Comme l’égérie de la marque Nescafé, Nabilla Benattia interroge de façon provocante :

What else ?

Vous êtes sous le charme ? Nous aussi ! Et les internautes qui ont commenté le cliché semblent aussi apprécier. Il a reçu plus de 700 commentaires et 72.500 j’aime.

Tu es magnifique Nabilla.

Avec la dame de fer en arriérée plan 🙌🏻❤️

Mais t’es tellement belle.

 

Il y a quelques jours, elle avait déjà publié un premier cliché d’un shooting devant la Tour Eiffel. Un lieu qui semble l’inspirer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :