Nabilla Benattia : elle vous fait gagner une œuvre d’art sur Instagram

Nabilla Benattia : elle vous fait gagner une œuvre d’art sur Instagram
Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés.

Nouvelle tenues, nouveaux projets ou encore conseils, Nabilla est plus que présente pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Bien déterminée à les chouchouter, la nouvelle chroniqueuse de TPMP propose aussi, de temps en temps, des concours sur son compte Instagram. Et ce 7 octobre c’est un concours pas comme les autres, que la jolie brune a décidé de lancer.

Gagnez une œuvre d’art

Ce n’est pas son premier concours mais celui ci est totalement différent. Si Nabilla a coutume d’organiser de temps à autre des concours pour gagner des produits de beauté ou des vêtements, celui ci pourrait vous permettre de remporter une œuvre d’art ! Sur son compte Instagram, la fiancée de Thomas Vergara propose à ses abonnés de participer  et de peut-être gagner une œuvre signée Richard Orlinski !

Dans un long message accompagné d’un cliché d’elle, Nabilla détaille :

#Concours exceptionnel 💥 Aujourd’hui, vous allez pouvoir gagner une oeuvre d’art unique de @richardorlinski, l’artiste contemporain français le plus vendu au monde ! C’est un Wildkong TAG de 37cm.

Pour participer :
1) Like cette photo ❤️
2) Follow le compte @richardorlinski
3) Invite aussi 3 amis à participer en commentaire
Augmente tes chances de gagner >> Reposte en story cette photo en mentionnant @richardorlinski !

Tirage au sort le 21 octobre 2018!’

Remise en main propre par Richard Orlinski et moi-même à la Galerie Orlinski Paris*
(*frais de transport et d’hébergement non inclus. Si le gagnant est dans l’incapacité de s’y rendre, l’oeuvre sera expédiée directement à son domicile) à vous de jouer!!!! Et aussi juste merci @richardorlinski d’avoir rendu ce concours possible c’est juste dingue 😜 😍😍😍🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :