Nabilla critiquée par Yann Moix : Elle n’en a pas fini avec lui !

Nabilla critiquée par Yann Moix : Elle n’en a pas fini avec lui !
Samedi 2 décembre dans "On n'est pas couché", Yann Moix osait se moquer de Nabilla. Depuis, la starlette lui a répondu mais visiblement, elle a tellement mal digéré la blague qu'elle en remet une couche !

Qui ose s’attaquer à Nabilla doit s’attendre à éveiller sa colère. Yann Moix, chroniqueur dans On n’est pas couché, a voulu démontrer la dépendance des jeunes aux réseaux sociaux. Et il a donc pris pour exemple la star de la télé-réalité, adepte de ces outils.

Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le XXIe siècle. C’est quoi le XXIe siècle ? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très, très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide.

A-t-il lancé, amusé, sur le plateau de l’émission de France 2.

La réplique de Nabilla n’a pas tardé à arriver.

Elle partage la définition du pervers narcissique

Dès le lendemain, la jeune femme s’adressait à Laurent Ruquier et lui demandait de calmer son « petit chien frustré ». Elle se disait également « blindée contre les cons » quand les critiques la concernaient mais que quand ça touchait à sa famille, elle ne les acceptait pas !

D’ailleurs, ce lundi 4 décembre, elle prouve bien que la pilule n’est pas passée. En effet, elle a une nouvelle fois attaqué Yann Moix en le qualifiant de « pervers narcissique » qui selon la définition est une « personne qui se valorise en rabaissant les autres ».

Le message de Nabilla est quant à lui bien passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :