Nabilla clashe Christophe Hondelatte : « Va reprendre ta carrière de guitariste »

Nabilla clashe Christophe Hondelatte : « Va reprendre ta carrière de guitariste »

Christophe Hondelatte a pris de gros risques sur le plateau de Un soir à la Tour Eiffel, l’émission d’Alessandra Sublet. Il a parlé de l’affaire Nabilla et a confié qu’il l’a trouvait hystérique. Elle lui a répondu sur Twitter.

Nabilla n’a pas perdu sa langue. Bien que le juge d’instruction lui ait demandé de faire profil bas, elle compte bien répliquer sur les réseaux sociaux lorsqu’on l’attaque. Actuellement en Haute-Savoie, où elle profite de sa famille, Nabilla regarde la télévision. Ainsi, hier soir, le 18 février, elle a découvert les étranges déclarations de Christophe Hondelatte à son sujet.

L’animateur et ancien chanteur était invité sur l’émission d’Alessandra Sublet, Un Soir à la Tour Eiffel. La présentatrice l’a longuement questionné sur le choix des sujets de son émission de faits divers Faites entrer l’accusé. Il s’est ainsi défendu de ne pas avoir traité l’affaire Bertrand Cantat qui pour lui n’est pas une affaire intéressante puisque non mystérieuse et a, ensuite, expliqué pourquoi il va s’intéresser au drame survenu dans une chambre d’hôtel de l’île Seguin à Boulogne-Billancourt entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia.

Nabilla, il y a un mystère parce qu’on découvre qu’elle serait déjà passée à l’acte une première fois avant, l’été précédent. Donc, il y a quelque chose d’intéressant, parce qu’elle est connue, parce qu’elle est légèrement hystérique et que donc, le profil des personnalités hystériques comme ça est plus intéressant… Moi je trouve que c’est un fait divers intéressant.

Hystérique… Un mot qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a balancé sur Twitter :

lol Christophe omelette il me connais même pas il parle … Va reprendre ta carrière de guitariste.

Encore un ami de moins pour Nabilla qui attend son procès pour tentative de meurtre qui devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :