Nabilla chic et sexy en short léopard

Nabilla chic et sexy en short léopard
Mardi 9 octobre, Nabilla Benattia a dévoilé un nouveau cliché particulièrement élégant à ses fans sur Instagram. Ici, on ne joue pas la carte du sexy mais vraiment celle du chic. On fait les présentations.

Short léopard

La jeune starlette porte donc un pull col roulé écru, un short léopard et une petite pochette. Un look d’ensemble particulièrement réussi et surtout qui évite la carte du surfait. Comme elle le dit en légende :

Stay natural (rester naturelle).

L’occasion d’apprendre aussi que c’est un look made in Zara. Ses fans sont sous le charme avec plus de 68.000 j’aime et près de 250 commentaires. Morceaux choisis.

Ça y est. Maintenant il va falloir que je m’achète un pantalon léopard comme Nabilla.

Quelle beauté !

Bombesque !

En tout cas, on peut dire que Nabilla semble avoir une certaine affection pour le motif léopard. Il y a quelques mois, elle avait déjà fait sensation en s’affichant sur une plage de Dubaï dans un bikini ultra-sexy imprimé léopard.

 

Début 2017, en vacances à Saint Barth avec Thomas Vergara, elle avait déjà osé le maillot de bain léopard. Il faut reconnaître qu’à chaque fois, c’est une réussite d’un point de vue du style. Mais son physique facilite clairement les choses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :