Nabilla canon dans son mini bikini léopard !

Nabilla canon dans son mini bikini léopard !
Nabilla a depuis peu troqué son image de fille sulfureuse contre celle d'une jeune femme sage. Mais récemment, elle a publié des clichés sexy qui ont ravivé de bons vieux souvenirs chez ses fans.

Nabilla Benattia, connue pour ses participations à des programmes de télé-réalité, est aujourd’hui une femme d’affaires respectable.

Ça ne m’intéresse pas d’être une femme objet. J’aime qu’on dise que je suis fraîche et pas ‘oh la la, c’est quoi cette pouf !’

Expliquait-elle à la fin de l’année 2017 sur Snapchat en glissant que « montrer ses fesses et ses seins, c’est devenu has-been ! »

Nabilla se la joue sexy mais pas vulgaire

Nabilla ne fait donc plus dans le trash mais dans le classe. En novembre dernier, elle s’affichait ainsi d’un un maillot de bain raffiné.

Actuellement à Dubaï, la starlette a à nouveau sorti les tenues légères. Ainsi, ces 17 et 18 février, la belle brune s’est dévoilée dans un joli bikini léopard, offrant une large vue sur son ventre extra plat.

Avec son regard de braise et son corps de rêve, la somptueuse Nabilla Benattia a enflammé la Toile.

Jamais sans son chéri Thomas Vergara, elle pose également dans ses bras.

La jeune femme de 26 ans a marqué des points auprès de ses abonnés Instagram qui sont unanimes : elle est canon ! Et ils sont plus de 130 000 à avoir aimé ce dernier cliché.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :