Nabilla Benattia : Un célèbre rappeur avoue son admiration pour la starlette

Nabilla Benattia : Un célèbre rappeur avoue son admiration pour la starlette
Si Nabilla ne fait pas l’unanimité, l’ancienne star de la télé-réalité peut se vanter d’impressionner un célèbre rappeur. En effet, une star du rap n’a pas hésité à avouer son admiration pour la compagne de Thomas Vergara !

Bien qu’elle ait tiré un trait sur la télé-réalité, Nabilla est devenue un personnage emblématique de ce phénomène. Si elle est à présent influenceuse et une it-girl à part entière, la jeune femme de 26 ans a marqué à vie le petit écran. Elle le doit notamment à sa phrase culte : « Non mais allô quoi, tu es une fille tu n’as pas de shampoing ? Allô, c’est comme si je te dis, tu es une fille, tu n’as pas de cheveux ! »

Près de cinq ans après cette réplique, un célèbre rappeur est toujours sous le charme de Nabilla. Il s’agit de MC Solaar qui n’a pas hésité à montrer toute son admiration pour la jolie brune.

Un rappeur conquis !

C’est sur le plateau de l’émission On refait la télé que MC Solaar a complimenté la phrase mythique de Nabilla ce week-end :

Un nouveau mot, une nouvelle expression qui est entrée dans le vocabulaire. Et puis personne ne peut faire ça. On peut aller au Cours Florent, à Pygmalion ou dans les écoles américaines. Il y a un flow particulier, une gestuelle. Je ne sais pas quel est le meilleur acteur américain mais on lui demande de le rejouer, il n’y aura pas cette chose.

Selon MC Solaar, Nabilla a créé une vraie signature. Le rappeur n’a d’ailleurs pas hésité à s’approprier sa célèbre réplique :

Si tu es un mec, tu n’as pas de chaussures, c’est comme si je te dis, tu n’as pas de pieds ! Non ça tue !

Néanmoins, MC Solaar regrette de n’avoir toujours pas rencontré la fiancée de Thomas Vergara :

Je ne l’ai jamais vue. Je sais que quand je me balade vers Ferney-Voltaire ou vers la Suisse on dit : “Il y a des gens qui sont connus ici ?” On dit Nicoletta et Nabilla, voilà c’est tout ce que je sais ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,