Nabilla Benattia soulagée de retrouver Instagram après la panne mondiale !

Nabilla Benattia soulagée de retrouver Instagram après la panne mondiale !
Stupeur ce mercredi 3 octobre. Instagram a connu un beug international. Alors que le réseau social était impossible d'accès, on peut comprendre la frayeur de Nabilla Benattia, qui compte plus de 3 millions de followers. Mais plus de peur que de mal, la panne a vite été réparée et la starlette a rapidement exprimé son soulagement

Ce mercredi 3 octobre, Instagram a été touché par une panne impressionnante. Bien que le beug n’ait duré que quelques instants, les nombreux internautes incapables de se rendre sur le réseaux social n’ont pas tardé à réagir. Parmi eux, Nabilla, visiblement soulagée d’avoir retrouvé l’accès à son compte !

Une panne mondiale

La panne aura tout de même duré quelques heures. Incapables de se connecter sur leur compte Instagram, de nombreux internautes se sont tournés vers les autres réseaux sociaux pour s’informer et réagir souvent avec humour. Le beug n’a pas été expliqué mais les utilisateurs étaient ravis de retrouver l’accès à leur compte et Nabilla aussi.

A peine fonctionnel, Nabilla s’est empressé d’utiliser son compte Instagram pour poster un nouveau cliché. Radieuse, la fiancée de Thomas Vergara apparaît en train de traverser la rue. Elle porte un pull rouge, une jupe en jean noire et des baskets blanches. Un look qui, comme souvent, a fait l’unanimité. En légende, elle n’a pas manqué d’évoquer la panne qui a touché Instagram :

« Hello instagram 👋🏼 1h sans vous m’a paru une éternité ».

Nabilla a récolté plus de 78 000 « j’aime » et de nombreux compliments.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :