Nabilla Benattia : Son hilarante chute à Coachella !

Nabilla Benattia : Son hilarante chute à Coachella !
Nabilla Benattia est aussi belle qu’elle est maladroite. La jeune femme nous a offert une belle chute en direct de Coachella.

Le festival de Coachella en Californie est celui que les célébrités ne rateraient pour rien au monde. Nabilla Benattia a bien entendu voulu participer à l’événement. Venue pour profiter du soleil et de la bonne musique, la jeune femme était rayonnante.

Elle a d’ailleurs gâté ses abonnés avec pléthore de photos des États-Unis. Mais récemment, c’est pour autre chose que sa beauté que la fiancée de Thomas Vergara a fait parler d’elle.

Nabilla Benattia : Un pas, deux pas et un plongeon

Maladroite, la belle brune est aussi pleine d’autodérision. Elle n’a donc pas hésité à partager un moment que certains auraient pu trouver des plus embarrassants. Sur les réseaux sociaux, Nabilla a publié une vidéo hilarante en direct du festival.

Alors qu’elle s’amusait à faire quelques pas devant la caméra, Nabilla reculait sans se rendre compte qu’elle se rapprochait dangereusement du bord de l’eau. Ce qui devait arriver, arriva mais rassurez-vous, Nabilla assume et avec le sourire en plus de ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :