Nabilla Benattia : ses adieux très sexy à Bali

Nabilla Benattia : ses adieux très sexy à Bali
Les vacances sont terminées pour Nabilla Benattia à Bali. La jeune femme l'a annoncée d'une façon très particulière sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia a passé beaucoup de temps à Bali avec son chéri Thomas Vergara. Mais Bali, comme Capri, c’est fini. Il faut désormais se tourner vers les fêtes de fin d’année. Le couple d’influenceurs tourne la page sans trop de regrets !

Nabilla Benattia se prépare pour Noël

Cela faisait désormais quelques temps que le couple passait du bon temps à Bali. On a eu l’occasion de découvrir Nabilla Benattia en train de porter plusieurs bikinis particulièrement sexy. Les choses avaient l’air de tellement bien se passer qu’elle annonçait ne plus vouloir partir !

Mais la starlette sait que ce n’est pas possible et qu’il faut revenir au monde réel. Elle a donc offert à ses fans un ultime cliché particulièrement sexy. On peut la voir allongée dans une baignoire extérieure… vide. Nabilla Benattia porte un maillot de bain très révélateur, une petite fleur de tiaré dans les cheveux et l’attitude pensive. La légende ?

Last day here 😍 Trop hâte de préparer Noël 🎄🤶 #chrismasiscoming Swimwear ➡️ @dayoffswim 👙

Ses fans ont adoré l’image avec près de 87.000 j’aime et plus de 230 commentaires. Ils sont sous le charme de la naïade des îles.

Beauté divine.

Ça vous va super bien cette coiffure ! Et la petite fleur de tiare !

Tu es très belle ma chérie 💖

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :